Menu

Tap The Frog

Des tonnes de mini-jeux pour votre tablette ou votre smartphone !

 

Salut à tous. J’ai découvert très récemment un petit jeu pesant pas moins de 45MO disponible gratuitement sur le Google Play et pour seulement 0,89€ sur l’App Store, je vais présenter ce jeu dans cet article.

Tap The Frog est un jeu assez enfantin destiné à la base aux enfants de bas âge, ou pas, moi et mes potes on s’amusent très bien sur ce jeu, celui qui fait le plus gros score a gagné histoire de mettre un peu de challenge!

 

Trailer Tap The Frog:

 

 

Caractéristiques Tap The Frog:

 

Tap The Frog est un jeu composé de 20 mini-jeux ( dont 3 à jouer à deux )tout aussi délirants les uns que les autres, le but dans chacun de ces mini-jeux est d’obtenir le meilleur score possible pour pouvoir gagner des étoiles. Ces étoiles permettent de débloquer d’autres mini-jeux, c’est aussi simple que ça.

A la fin des niveaux on gagne de l’XP pour augmenter son Rang pour pouvoir rivaliser avec ses amis et gagner des bonus de 5 secondes dans les mini-jeux de notre choix. Il y a beaucoup d’in app purchase permettant de débloquer tous les mini-jeux si on n’est pas courageux mais j’ai débloqué tous les mini-jeux très simplement sans débourser le moindre centime

 

Images Tap The Frog:

 

image tap the frog


Test Tap The Frog en vidéo :



Des tonnes de mini-jeux pour votre tablette ou votre smartphone !   Salut à tous. J'ai découvert très récemment un petit jeu pesant pas moins de 45MO disponible gratuitement sur le Google Play et pour seulement 0,89€ sur l'App Store, je vais présenter ce jeu dans cet article. Tap The…
Graphismes - 7.5
Jouabilité - 9
Durée de vie - 6
Prix - 8

7.6

Tap The Frog est un jeu amusant avec des graphismes bon, une jouabilité très bonne mais une durée de vie très réduite. Idéale à plusieurs !

User Rating: Be the first one !
8

Nathan crée le site iTechNoobs.com en Juin 2012 . Il est passionné et rédige principalement des articles sur des jeux-vidéo sur consoles, PC et Android .

Statistiques

  • 201 posts
  • 358 comments
  • 0 followers
  • 0 fans
  • 0 subscribers
  • 1,273 followers

Devenez rédacteurs !