Menu

Rival Knight

Le jeu de joute médiévale par Gameloft débarque sur tablette et smartphone :

 

Gameloft la très célèbre entreprise de développement de jeux-vidéo sur mobile connu pour Asphalt, Blitz Brigade ou encore Modern combat un de ses plus grands succès sort son tout dernier jeu Rival Knight.

Rival Knight a pour thème l’époque féodale, vous allez alors plonger en plein moyen âge au cœur des joutes de l’époque. Le jeu Rival Knight est gratuit sur l’App Store et le Google avec des In App Purchases pour progresser plus rapidement.

 

Trailer Rival Knight :

 

 

Caractéristiques Rival Knight :

 

Qui n’a jamais rêvé de remonter le temps jusqu’au moyen âge pour devenir un de ces chevaliers si grand et robuste ? Pas moi en tout cas. Dans ce jeu vous incarnez un chevalier et votre unique but est de combattre les autres chevaliers mais bien sur en sortant victorieux du combat, c’est moins marrant sinon. Chaque combat gagné vous rapporte des pièces d’or et vous fait avancer dans le labyrinthe pour affronter d’autres combattants.

Pour gagner un combat, vous allez être jugé 3 critères, la vitesse, la défense puis l’attaque, durant le combat uniquement la vitesse et l’attaque. Si vous obtenez plus de points dans deux de ces trois critères. L’armure contrairement à la vitesse et à l’attaque dépend uniquement de vos équipements achetés et améliorés dans la boutique, avoir beaucoup d’armure permet dès le début du combat d’avoir l’avantage et de vaincre beaucoup plus facilement l’adversaire alors essayez d’économiser le plus possible :) !

Vous voilà lancé avec votre cheval à toute allure vers votre adversaire, tapez sur l’écran quand le décompte terminé pour obtenir un bonus de vitesse et ensuite appuyez sur l’écran quand le curseur qui se balance de bas en haut vient se placer en face du vert pour encore une fois obtenir des points de vitesses supplémentaires, vient alors l’étape cruciale quand vous rencontrez votre adversaire, inclinez votre lance pour que le point blanc de votre lance se superpose avec celui placé sur votre adversaire pour gagner un maximum de points d’attaques.

L’or gagné permet d’acheter ou d’améliorer des heaumes ou des armures pour la défense, de nouveaux chevaux pour la vitesse en combat puis des lances pour l’attaque. Certains objets sont disponibles uniquement en gemmes, c’est la monnaie payante du jeu mais rassurez-vous les équipements en gemmes ne sont pas forcément plus puissants que ceux acheté en « or » et on gagne assez facilement des gemmes gratuitement au fil de la campagne et des combats spéciaux.À noter également la possibilité de créer sa propre bannière de chevalier pour quelques pièces.

Rival Knight embarque également un mode multijoueur sous forme de « tournois », vous aurez alors la possibilité d’affronter vos amis ou des joueurs du monde aléatoire. Les combats ne sont pas en direct mais en tour par tour, les points de chacun sont alors comparés les scores de chacun pour déterminés qui est le gagnant. Il existe aussi des plus grands tournois durant plusieurs jours où les chevaliers ayant accumulé le plus de trophées gagnent de très gros prix comme des équipements exclusifs et même des gemmes.

 

Images Rival Knight :

 

images rival knight

 

Télécharger Smash Bandits Racing :

 

TELECHARGER APP STORE

 

TELECHARGER ANDROID

 

Le jeu de joute médiévale par Gameloft débarque sur tablette et smartphone :   Gameloft la très célèbre entreprise de développement de jeux-vidéo sur mobile connu pour Asphalt, Blitz Brigade ou encore Modern combat un de ses plus grands succès sort son tout dernier jeu Rival Knight. Rival Knight a…
Graphismes - 9
Jouabilité - 9.5
Durée de vie - 8
Prix - 8.5

8.8

Pour moi, Rival Knight est clairement une réussite, très ambitieux de la part de Gameloft d'avoir imaginé un jeu dont le principe n'avait jamais été vu sur iOS ou Android. De plus sur Nexus 4 aucun lag et une jouabilité excellente ! Je recommande Rival Knight.

User Rating: Be the first one !
9

Nathan crée le site iTechNoobs.com en Juin 2012 . Il est passionné et rédige principalement des articles sur des jeux-vidéo sur consoles, PC et Android .

Statistiques

  • 201 posts
  • 358 comments
  • 1,519 followers
  • 0 fans
  • 0 subscribers
  • 1,273 followers

Devenez rédacteurs !