Menu

Mini Dash

Un jeu de plateforme par les créateurs de Death Worms

 

Mini Dash est un jeu de plateforme crée par PlayCreek, autrement dit les créateurs du célèbre jeu sur iOS et Android Death Worms qui a fait et fait toujours un carton sur les deux plateformes !

Mini Dash est disponible sur le Google Play pour les utilisateurs d’Android à 0,75€ mais aussi sur l’App Store pour un prix légèrement supérieur à celui du Play Store, 0,89€ .

 

Trailer Mini Dash :

 

 

Caractéristiques Mini Dash :

 

Le but du jeu dans Mini Dash, c’est de traverser tout un niveau pour atteindre la porte secrète. Pour réaliser ceci, vous devrez sauter en appuyant sur votre écran, effectuer des doubles sauts, s’agripper sur des surfaces pour ne pas tomber . Essayer de chercher dans le niveau le champignons cachés !

Pour ne pas mourir, évitez les épines éparpillés un peu partout dans le niveaux, ne tomber pas dans le vide et ne vous faites pas manger par les créatures obscures qui rodent . Les champignons trouvés dans les niveaux vous permettront d’acheter de nouveaux personnages plus puissant .

Le jeu est composé de 3 mondes :  » Doodle Land « ,  » Industrial Zone « ,  » Clay Town  » . Chacun de ces 3 mondes sont composés de 18 niveaux faciles et de 18 autres niveaux mais cette fois-ci en difficile. Il existe aussi un monde  » Tutorial  » qui permettra d’apprendre aux débutants comment jouer .

 

Images Mini Dash :

 

Images Mini Dash

Un jeu de plateforme par les créateurs de Death Worms   Mini Dash est un jeu de plateforme crée par PlayCreek, autrement dit les créateurs du célèbre jeu sur iOS et Android Death Worms qui a fait et fait toujours un carton sur les deux plateformes ! Mini Dash est…
Graphismes - 8.5
Jouabilité - 7.5
Durée de vie - 8
Prix - 8

8

Mini Dash est un jeu assez amusant et fun . Les graphismes sont plutôt réussis et le jeu est vraiment fluide ! Bien qu'il ne soit pas gratuit comme la plupart des jeux de ce genre, Mini Dash est un très bon jeu de plateforme !

User Rating: Be the first one !
8

Nathan crée le site iTechNoobs.com en Juin 2012 . Il est passionné et rédige principalement des articles sur des jeux-vidéo sur consoles, PC et Android .

Statistiques

  • 201 posts
  • 358 comments
  • 1,519 followers
  • 0 fans
  • 0 subscribers
  • 1,273 followers

Devenez rédacteurs !