Menu

Mega Run

La  » Suite  » De Mega Jump Enfin disponible sur le Play Store !

 

Nombreux sont ceux qui l’attendaient, Mega Run, le nouveau jeu pour Android et le jeu un peu plus ancien pour iOS est enfin disponible pour tout le monde et gratuitement bien entendu …

Mega Jump, le premier jeu de Get Set Games a été téléchargés des dizaines de millions de fois toutes plateformes confondues, c’est grâce à ce succès que le jeu Mega Run a vu le jours !

Trailer Mega Run :

 

 

Caractéristiques Mega Run :

 

Dans Mega Jump, vous voliez dans les airs et votre but été d’aller le plus Haut possible , malheureusement un être malfaisant vous empêche de voler et a capturé vos amis, Vous vous trouvez désormais dans Mega Run et vous n’avez plus qu’une seule solution : courir pour donc aller le plus Loin possible .

Mega Run se compose de 5 mondes chacun composé 16 niveaux et 8 niveaux bonus par mondes coûtant chacun 200 billets ( environ 4€ ) . Durant chacune de vos partie, vous avez 3 missions : Récupérer les 3 gemmes dispersés dans le niveau , ramassez un maximum de pièces pour avoir les 3 étoiles à la fin du niveaux et bien sûre de ne pas tomber !

 

Images Mega Run :

 

Images Mega Run

 

La " Suite " De Mega Jump Enfin disponible sur le Play Store !   Nombreux sont ceux qui l'attendaient, Mega Run, le nouveau jeu pour Android et le jeu un peu plus ancien pour iOS est enfin disponible pour tout le monde et gratuitement bien entendu ... Mega Jump,…
Graphismes - 9
Jouabilité - 7.5
Durée de vie - 8
Prix - 8.5

8.3

Mega Run est pour moi comme son frère Mega Jump un must have si vous possédez une tablette un smartphone . Rien à redire si ce n'est que des mises à jours pourrait rendre ce jeu encore mieux !

User Rating: Be the first one !
8

Nathan crée le site iTechNoobs.com en Juin 2012 . Il est passionné et rédige principalement des articles sur des jeux-vidéo sur consoles, PC et Android .

Statistiques

  • 201 posts
  • 357 comments
  • 1,510 followers
  • 0 fans
  • 0 subscribers
  • 0 followers

Devenez rédacteurs !