Menu

Leo’s Fortune – Un jeu de plateforme sensationnel sur tablette

Un jeu de plateforme sensationnel sur tablette :

 

Leo’s Fortune est un nouveau jeu que j’ai découvert il y a maintenant plusieurs semaines en naviguant dans le Top des nouveaux jeux payants du Google Play Store alors que je recherchais quelques bons à faire tester sur ce blog.

Le jeu a était réalisé par 1337 & Senri LLC, un studio de développement de jeux mobiles encore inconnu avant l’arrivée de Leo’s Fortune sur les différents magasins d’applications mobiles , à savoir l’App Store, le Play Store et l’Amazon App Shop.

Le jeu est actuellement disponible pour environ 4,50€ sur iOS et Android. Pour pallier ce prix relativement élevé pour un jeu mobile vous ne retrouverez aucun achat intégré ni de publicité dans ce jeu, plutôt cool mais rare dans les temps qui court de trouver ce genre de jeu.

 

Trailer Leo’s Fortune :

 

 

Caractéristiques Leo’s Fortune :

 

Dans Leo’s Fortune, vous incarnez Léopold, une petite boule de poiles turquoises qui est attirée par une seule chose, les pièces d’or. Le Gameplay de ce jeu est très simple, sur le côté gauche de votre écran faite glisser votre doigt de gauche à droite pour avancer et inversement pour reculer. De l’autre côté de l’écran appuyez pour sauter, faite glisser vers le haut pour sauter et vers le bas pour vous compresser ou descendre plus vite.
 
unnamed
 
Si ces commandes ne vous conviennent pas il existe une autre façon de jouer. Cette dernière consiste uniquement à appuyer surdes boutons disposés sur l’écran. Ces deux méthodes sont très proches mais je préfère jouer avec les commandes « Tactiles » c’est-à-dire les commandes par défaut. Pour changer de commandes rendez vous dans « options » et vous pourrez ainsi changer entre les commandes « Tactiles » et « Boutons ».
 
unnamed (1)
 
Le jeu se compose de 5 actes, dans chaque acte on retrouve 5 niveaux dont un bonus sauf dans l’acte 5 où nous retrouvons uniquement 3 niveaux sans bonus. Dans chaque niveau le but est tout comme un jeu de plateforme banal d’arriver de l’autre bout du niveau comme dans Mario par exemple. Pour obtenir des étoiles à la fin du niveau, il vous faut remplir ces conditions : ee jamais mourir, ramassez toutes les pièces et compléter la partie en un temps qui change celons le niveau.
 
unnamed (2)
 
Au fur et à mesure que l’on avance dans le jeu, l’univers et les décors du jeu évolue et les niveaux deviennent de plus en plus long. Les casses têtes deviennent eux-aussi de plus en plus dur, par exemple dans l’acte 2 on passe une bonne partie des niveaux dans l’eau et il faut parfois faire preuve de réflexion, heureusement pour vous, Léopold ne semble pas plus gêner que ça à devoir rester 5 minutes dans l’eau, sacré boule de poils !
 
unnamed (3)
 

Télécharger Leo’s Fortune :



téléchager jeux android google play store

téléchager jeux ios app store

Un jeu de plateforme sensationnel sur tablette :   Leo's Fortune est un nouveau jeu que j'ai découvert il y a maintenant plusieurs semaines en naviguant dans le Top des nouveaux jeux payants du Google Play Store alors que je recherchais quelques bons à faire tester sur ce blog. Le…
Graphismes - 10
Jouabilité - 9
Durée de vie - 8.5
Prix - 8

8.9

Les graphismes de Leo's Fortune sont absolument géniaux que ce soit sur Smartphone ou Tablette, ils rivalisent avec des jeux de console ou PC. La jouabilité est quant à elle assez intuitive et facile à contrôler. La durée de vie est assez bonne si vous êtes accro à ce genre de jeu mais vous vous lasserez plus rapidement si vous n'êtes pas un fan de ce genre de jeu. Le prix de Leo's Fortune s'élève à 4,50€ ce qui est assez élevé mais nous ne retrouvons dans ce jeu ni publicité ni achats-intégrés, un très bon point. Je le recommande fortement.

User Rating: 4.9 ( 1 votes)
9

Nathan crée le site iTechNoobs.com en Juin 2012 . Il est passionné et rédige principalement des articles sur des jeux-vidéo sur consoles, PC et Android .

Statistiques

  • 201 posts
  • 357 comments
  • 1,510 followers
  • 0 fans
  • 0 subscribers
  • 0 followers

Devenez rédacteurs !