Menu

King Of Thieves – le nouveau jeu de plateforme par Zeptolab

Le nouveau jeu de plateforme par Zeptolab

 

Voilà presque 1 mois que King Of Thieves est disponible sur Android et bientôt 2 mois sur iOS. King Of Thieves sort tout droit des studios Zeptolab, une société russe en très grande partie connue grâce à sa série de jeux Cut The Rope. Parmi les jeux Cut The Rope on retrouve « Cut The Rope Time Travel » et « Cut The Rope 2″. Cette fameuse boule verte est aujourd’hui culte dans l’univers du jeux mobile et tablette.

King Of Thieves est un jeu gratuit avec la possibilité d’acheter des « gemmes » sous forme d’in app purchase permettant au joueur de progresser plus vite dans l’aventure comme dans la majorité des jeux gratuits de nos jours que ce soit sur le Google Play ou l’App Store. Malgré le fait que ces micros-achats soient facultatifs, je trouve qu’ils gâchent le jeu. Nous reviendrons sur cela dans l’avis de ce jeu.

Trailer King Of Thieves :

 

 

Caractéristiques King Of Thieves :

 

Dans King Of Thieves, vous incarnez une petite bestiole noire qui n’est intéressée que par une chose : dérobez de l’or et des gemmes. Tous les moyens sont permis et ce n’est pas ces canons ou ces scies qui l’empercheront d’arriver au totem afin de récupérer le butin. King Of Thieves est en réalité un jeu de plateforme reprenant le principe de « Super Meat Boy » tout en gardant le côté « Online » du jeu en reprenant le principe de « Clash Of Clans » : Pilier et se faire piller.

unnamed (1)

Vous pouvez gérer vous-même votre défense en plaçant des pièges dans votre base actuelle. Évidemment pour laisser une chance à l’adversaire vous devez valider la défense que vous venez de constituer en la réussissant deux fois à la suite. Deux choix s’imposent pour attaquer, soit vous pouvez attaquer des joueurs aléatoires dans le monde et ainsi s’emparer de leur or et potentiellement d’une de leurs gemmes, soit vous pouvez faire le mode « campagne » pour ainsi débloquer des bases et des mines de gemmes.

unnamed

Les gemmes permettent d’établir un classement entre les joueurs, vous n’avez que 9 emplacements de gemmes mais vous pouvez les fusionner avec le totem pour ainsi devenir le meilleur des joueurs de votre ligue et gagner de l’XP, de l’or et des boules bleus appelés « orbes » étant la monnaie payante du jeu permettant d’accélérer les améliorations, d’acheter des emplacements de gemmes ou des ingrédients pour obtenir une nouvelle apparence et divers bonus. Les gemmes permettent aussi d’augmenter le classement de votre guilde. N’importe qui peut créer une guilde pour 100 000 pièces d’or et y inviter ses amis.

unnamed (1)

Votre base est composée de piège variant selon la base dans laquelle vous vous trouvez, ils peuvent tous être améliorés avec de l’or. Vous retrouvez aussi une mine d’or et des plans de constructions pour améliorer votre base avec de l’or. On note la possibilité de changer d’apparence avec les ingrédients obtenus avec le totem. Les costumes permettant de changer d’apparence permettent d’obtenir des bonus de santé pour ne pas mourir trop facilement face aux pièges adverses et d’autres bonus permettant par exemple de s’emparer des gemmes plus facilement.

 

Astuces King Of Thieves :

 

  • Fusionnez des gemmes de la même couleur permet d’obtenir des potions qui permettent de voler plus facilement les bases de vos adversaires.
  • Invitez vos amis Facebook à jouer à King Of Thieves pour maximiser la chance de récupérer vos gemmes lorsqu’elles sont volées.
  • Les crânes des joueurs et les mines sont de très bonnes sources d’or, n’hésitez pas à les améliorer.

 

Télécharger King Of Thieves :

 

TELECHARGER ANDROID

 

TELECHARGER APP STORE

 

Le nouveau jeu de plateforme par Zeptolab   Voilà presque 1 mois que King Of Thieves est disponible sur Android et bientôt 2 mois sur iOS. King Of Thieves sort tout droit des studios Zeptolab, une société russe en très grande partie connue grâce à sa série de jeux Cut…
Graphismes - 8
Jouabilité - 8.5
Durée de vie - 7.5
Prix - 7.5

7.9

Dans l'ensemble King Of Thieves et un jeu plutôt bon et original! Les graphismes sont vaguement les mêmes que Cut The Rope. La jouabilité est excellente mise à par les temps de chargements très lourd présent quasiment partout. Les iAPs sont extrêmement envahissants ce qui gâche l'oeuvre de Zeptolab bien qu'il soit gratuit.

User Rating: 4.65 ( 1 votes)
8

Nathan crée le site iTechNoobs.com en Juin 2012 . Il est passionné et rédige principalement des articles sur des jeux-vidéo sur consoles, PC et Android .

Statistiques

  • 201 posts
  • 358 comments
  • 1,526 followers
  • 0 fans
  • 0 subscribers
  • 1,261 followers

Devenez rédacteurs !