Menu

Head Soccer

Le célèbre jeu de Foot Sur IOS est désormais disponible sur Android :

 

Head Soccer est un jeu que j’ai découvert sur l’iPod Touch de mon cousin, autant dire que j’ai beaucoup joué avec lui à ce jeu . J’étais tellement pressé qu’il sorte sur Android pour que je puisse y jouer que je suis obligé de faire un test dessus !

Head Soccer est disponible sur le Google Play et App Store gratuitement mais avec toutefois quelques In App Purchase pour progresser plus rapidement dans le jeu ou débloquer des personnages plus facilement .

 

Trailer Head Soccer :

 

 

Caractéristiques Head Soccer :

 

Le but du jeu, dans ce jeu de foot, c’est de mettre le ballon de foot dans le but de votre adversaire un maximum de fois et de laisser le moins de fois possible le ballon passer dans vos but en allant à droite, à gauche, en sautant, tirant dans le ballon , en faisant des  » Dash  » et en utilisant votre pouvoir spéciale . Alors développez des techniques pour marquer des buts plus facilement et plus rapidement .

Le jeu se compose de trois modes de jeux assez distinct : un mode de jeu Arcade : Affrontez un par un tout les joueurs du jeu pour les débloquez, vous entraînez et gagner des points . un mode de jeu Tournoi, affrontez des adversaires pour monter dans le tableau et remporter le tournois . un mode de jeu Survie : tant que vous ne perdrez pas vos match vous continuerez .

Tout ces modes de jeu rapportent des points, ces points permettent d’améliorer vos caractéristiques, courir plus vite, frapper plus fort, sauter plus haut, « dasher » plus fort, récupérer son pouvoir plus vite et gagner des vies supplémentaires en mode survie . On peux également acheter des costumes débloqués en mode Survie avec ces points . Ces costumes permettent eux aussi d’améliorer vos caractéristiques .

Dans ce jeu se trouve 30 personnages uniques, chacun ont leurs techniques de  » combat  » et leurs pouvoirs spéciales . Vous pouvez les débloquer en remplissant des missions / objectifs . Pour savoir ce qu’il y à faire, rendez vous dans le mode de jeu arcade, cherchez votre personnage avec le cadenas puis appuyez sur Unlock .

Astuces Head Soccer :

 

  • En mode survie, tous les 10 stages, vous vous battrez contre un cyborg . Si vous parvenez à le battre, vous débloquerez son costumes pour l’acheter avec vos points .
  • Plus vous avancerez dans le mode survie, plus vous gagnerez de points à la fin de vos matchs remportés . On peux parfois arriver à plus de 2000 points par matchs lorsque on arrive dans les manches 70/80 .
  • Lorsque vous et votre ennemis avaient vos pouvoirs spéciaux activés, laissez votre ennemis toucher le ballon avant  et récupérez le après lorsque il aura lancé son pouvoir .
  • Lorsque votre ennemi envoie son pouvoir, vous avez la possibilité de lui le renvoyer . Pour cela, appuyez sur le bouton  » Kick  » quand le ballon arrive devant vous .

 

Images Head Soccer :

 

Images Head Soccer

 

Le célèbre jeu de Foot Sur IOS est désormais disponible sur Android :   Head Soccer est un jeu que j'ai découvert sur l'iPod Touch de mon cousin, autant dire que j'ai beaucoup joué avec lui à ce jeu . J'étais tellement pressé qu'il sorte sur Android pour que je…
Graphismes - 7
Jouabilité - 8
Durée de vie - 8.5
Prix - 8.5

8

Head Soccer est un jeu de foot assez original et complet, fluide . Cependant, il est très vite lassant . La plupart du temps, une session de jeu durera 10 mn tellement Head Soccer est répétitif . Dommage qu'il n'y ai pas de version HD pour tablette car sur Tablette, les graphismes sont vraiment affreux .

User Rating: 4.32 ( 3 votes)
8

Nathan crée le site iTechNoobs.com en Juin 2012 . Il est passionné et rédige principalement des articles sur des jeux-vidéo sur consoles, PC et Android .

Statistiques

  • 201 posts
  • 357 comments
  • 1,506 followers
  • 0 fans
  • 0 subscribers
  • 0 followers

Devenez rédacteurs !