Menu

Fish Out The Water – Halfbrick sort son nouveau jeu sur iOS et Android

Fish Out The Water :

Halfbrick est un studio de développement de jeux mobile très connu pour le jeu Fruit Ninja et également Jetpack Joyride, les deux jeux ont connu un succès inimaginable et ont été téléchargés des millions de fois, on retrouve même ces deux grands titres sur d’autres plateformes comme la PlayStation et XBOX. Halfbrick a récemment ( ou pas ) sorti son jeu « Fish Out The Water », un jeu reprenant en quelque sorte le concept de Fruit Ninja et Jetpack Joyride : Gratuit et simple à jouer. Le jeu est sorti il y a plus d’un an sur l’App Store à 0,89€ et plus récemment sur le Google Play gratuit. Son arrivée sur le Google Play a ainsi permit à ce que le jeu devienne gratuit sur iOS. On retrouve évidemment des iAP dans Fish Out The Water.

Trailer Fish Out The Water :

 

 

Caractéristiques Fish Out The Water :

Fish Out The Water reprend un peu le concept de Paf le chien, le jeu qui consiste à envoyer le chien le plus loin. Dans Fish Out The Water ce n’est pas un chien que vous devrez envoyer mais des poissons. Chacun de vos lancés sera jugé par des juges crabes selon trois critères, la distance et le nombre de rebonds sur l’eau. Selon vos performances chacun des crabes vous noteront d’une note pouvant aller de 0 jusqu’à 10. Durant chaque partie vous devrez lancer 3 poissons, il existe 6 poissons différents: Finaly, Errol, Olympus, Rocket, Micro et Brothers, chacun ont leurs caractéristiques alors réfléchissez intelligemment en les lançant. Après avoir lancé le poisson, s’ajoute à ça une barre d’amélioration, appuyer sur l’écran permet de faire accélérer votre poisson, cette barre se recharge en attrapant les boosties qui se trouve un peu partout. Faite attention, la méteo change, certains poissons sont plus aptes à aller quand il y a des vagues ou à faire plus de rebonds quand la mer est plate. Un système d’objectif permet d’augmenter son niveau pour débloquer des cristaux. Ces cristaux permettent soit de créer des power-ups pour améliorer votre score, soit de créer des costumes pour améliorer vos poissons. Si vous aimez vraiment le jeu et que vous êtes bon, rejoignez une ligue et montrez qui est le plus fort. Pour rejoindre une ligue il faut se connecter avec son compte Facebook ou bien Google Plus.

Images Fish Out The Water :

 

images fish out the water

 

Télécharger Fish Out The Water :

 

TELECHARGER APP STORE

 

TELECHARGER ANDROID

 

Fish Out The Water : Halfbrick est un studio de développement de jeux mobile très connu pour le jeu Fruit Ninja et également Jetpack Joyride, les deux jeux ont connu un succès inimaginable et ont été téléchargés des millions de fois, on retrouve même ces deux grands titres sur d'autres…
Graphismes - 8
Jouabilité - 9
Durée de vie - 6.5
Prix - 8

7.9

Malgré l'aspect enfantin de Fish Out The Water, le jeu reste assez sympathique à jouer avec des graphismes plutôt bien même si FOTW reste assez limité en terme de gameplay et très répétitif : J'ai commencé à me lasser au bout de 2-3 heures de jeux. Les In-App-Purchase bien que présent ne font pas ressentir leur présence pour autant.

User Rating: Be the first one !
8

Nathan crée le site iTechNoobs.com en Juin 2012 . Il est passionné et rédige principalement des articles sur des jeux-vidéo sur consoles, PC et Android .

Statistiques

  • 201 posts
  • 357 comments
  • 1,492 followers
  • 0 fans
  • 0 subscribers
  • 0 followers

Devenez rédacteurs !