Menu

Farm Invasion USA

Droit sortie des studios Handy Games , Farm Invasion fait un carton !

 

Avec une version gratuite et une premium à 4,75€ , Farm Invasion  USA est l’un des jeux les plus téléchargée sur tablette Android !! Sa moyenne de 4,7 / 5 sur le Play store en est la preuve !

La version premium de Farm Invasion USA permet tout simplement de retirer la pub lorsque vous jouez . Il existe d’ailleurs une version premium pour tout les jeux de HandyGames

 

Trailer Farm Invasion USA :

Caractéristiques Farm Invasion USA :

 

Dans ce jeu votre but est assez simple ( pas forcément facile ) ; vous devez dégommer un maximum d’extraterrestre et tout les moyens sont permis vous pouvez les écrasez, leur tirer dessus et même les faire échouer des ovnis . Attention à ne pas heurter les objets rouges .

Durant chacune de vos parties, vous devrez aussi récolter un maximum de mais pour qu’il se transformer ensuite en billet . Les billets gagnés permettront d’améliorer votre camion pour dégommer plus facilement les envahisseurs ou encore d’améliorer vos armes … assez utile

 

Images Farm Invasion USA :

images Farm Invasion USA

 

Droit sortie des studios Handy Games , Farm Invasion fait un carton !   Avec une version gratuite et une premium à 4,75€ , Farm Invasion  USA est l'un des jeux les plus téléchargée sur tablette Android !! Sa moyenne de 4,7 / 5 sur le Play store en est la preuve…
Graphismes - 7
Jouabilité - 8.5
Durée de vie - 6.5
Prix - 8

7.5

Malgré que le jeux soit vraiment répétitifs et que les graphismes soit médiocre Farm Invasion reste un super Shoot-em Up surtout sur tablette où la jouabilité est excellente !

User Rating: Be the first one !
8

Nathan crée le site iTechNoobs.com en Juin 2012 . Il est passionné et rédige principalement des articles sur des jeux-vidéo sur consoles, PC et Android .
  • Anonymous

    J’aimes bien ce jeu mais il est un peu trop répétitif

Statistiques

  • 201 posts
  • 358 comments
  • 1,519 followers
  • 0 fans
  • 0 subscribers
  • 1,273 followers

Devenez rédacteurs !