Menu

Crazy Taxi City Rush

Crazy Taxi :

 

Crazy Taxi City Rush est un jeu qui nous vient tout droit des studios Sega, une entreprise de jeux-vidéo reconnue et qui,depuis quelque temps, s’investit pas mal dans les jeux mobiles.

Sonic Jump et Sonic Dash ont connu tous les deux un grand succès auprès des joueurs sur tablette et smartphone !

Cette fois-ci je ne vais pas vous présenter encore un jeu Sonic mais plutôt le jeu Crazy Taxi City Rush, un jeu rendant hommage au cultissime jeu Crazy Taxi en 1999. Je ne sais pas pour vous, mais d’après mes souvenirs, j’avais eu ce jeu dans une boite de céréales, je suis fou ? 😀

Bref Crazy Taxi City Rush est donc un jeu de run disponible gratuitement sur tablette et smartphone Android et iOS. On retrouvera évidemment des in-app-purchases mais aussi des publicités particulièrement envahissantes.

 

Trailer Crazy Taxi City Rush :

 

 

Caractéristiques Crazy Taxi City Rush :

 

unnamed (1)B.D. Joe est un fana de taxis tellement givré qu’il vous offre un job gratos. Vous aurez votre propre taxi entièrement personnalisable sans contrepartie. Aucun code vestimentaire n’est requis et même pas de permis de conduire, ce serait trop sérieux sinon ! Ramène ta fraise et attache ta ceinture ( ou pas ) ! Vous voilà alors parti pour mener la vie d’un chauffeur de taxi certes assez différent de ceux de la réalité.

Appuyez à gauche de votre écran pour aller à gauche et inversement pour aller à droite, restez appuyer à droite pour tourner à droite et inversement pour tourner à gauche, passez votre doigt de haut en bas au cas oùunnamed vous auriez raté un virage et surtout évitez de rentrer dans les voitures ou les camions ce qui vous ferait perdre du temps. Evidemment si vous êtes en avance, rien ne vous empêche de vous faire plaisir 😉 !

Il existe plusieurs types de missions. Tout d’abord la mission principale où il faut transporter d’un point A à un point B des précieux clients toujours plus exigeants, il va falloir améliorer votre taxi pour pouvoir satisfaire leurs besoins !

unnamed (2)Vous retrouverez dans la ville d’autres missions qui elles sont plus simples à réaliser mais moins rentables. Pour finir, il existe la mission « Tank écrasé » où le but est très simple … écraser un maximum de véhicules et d’obstacles pour se faire un maximum de monnaie.

Lorsque l’on accomplit totalement la mission principale, on débloque la ville suivante. À l’heure où j’écris ces lignes, il n’existe que 4 villes : Centre-ville, Plage, Beaux quartiers et plus récemment collines, d’autres seront probablement rajoutées au fil du temps.
À noter que chacune d’entre elles doive être téléchargée via l’application ce que j’ai trouvé assez lourd étant donné que le téléchargement bug pas mal et il m’a fallut essayer plusieurs pour télécharger une ville.unnamed (3)

Chaque mission rapporte de la monnaie, cette monnaie est indispensable puisqu’elle permet d’améliorer votre taxi ou d’en acheter un nouveau pour des missions de plus en plus difficile à réaliser.

On peut aussi la personnaliser avec cette monnaie mais aussi avec des gemmes qui est en fait la monnaie payante du jeu mais qui peut tout de même se gagner en passant des niveaux ou en réalisant des succès.

 

Télécharger Crazy Taxi City Rush :

 

 

TELECHARGER ANDROID

 

TELECHARGER APP STORE

 

Crazy Taxi :   Crazy Taxi City Rush est un jeu qui nous vient tout droit des studios Sega, une entreprise de jeux-vidéo reconnue et qui,depuis quelque temps, s'investit pas mal dans les jeux mobiles. Sonic Jump et Sonic Dash ont connu tous les deux un grand succès auprès des…
Graphismes - 8
Jouabilité - 7.5
Durée de vie - 8
Prix - 6

7.4

Les graphismes de Crazy Taxi CR sont vraiment cool, un peu cartoon mais agréable à regarder, le jeu rame cependant légèrement sur mon N4. Bon point : le jeu peut se jouer en mode portrait ou en mode paysage ! La durée de vie reste plutôt bonne étant donné qu'il existe plusieurs villes bien que le principe reste tout de même assez répétitif. Pour finir le prix, bien que le jeu soit gratuit et que les in-app-purchase pas indispensable, je mets volontairement la note de 60/100 à cause des publicités vidéo qui prennent une bonne partie de son forfait 3G !

User Rating: 4.7 ( 1 votes)
7

Nathan crée le site iTechNoobs.com en Juin 2012 . Il est passionné et rédige principalement des articles sur des jeux-vidéo sur consoles, PC et Android .

Statistiques

  • 201 posts
  • 357 comments
  • 1,506 followers
  • 0 fans
  • 0 subscribers
  • 0 followers

Devenez rédacteurs !