Menu

Clash Of Clans: Mise à jour Halloween 2014

Une mise à jour spéciale Halloween pour le célèbre jeu iOS et Android CoC :

 

Aujourd’hui en ce 22 octobre, Supercell, le créateur du jeu Clash Of Clans sur smartphone et tablette a déployé sur l’App Store et le Google Play une mise à jour  » Terrifiante pour Halloween » disponible au téléchargement dès maintenant sur iOS et Android.

Je tenais dans ce petit article fait à la va-vite à vous présenter l’ensemble des nouveautés présentes dans cette nouvelle mise à jour. Bien entendu vous êtes obligé de la télécharger pour pouvoir accéder au jeu.

  1. Un nouveau piège accessible à partir du niveau 8 de votre HDV pour 6000 pièces d’or, c’est une tombe permettant d’invoquer 2 ( ou plus en l’améliorant ) squelettes terrestres ou aériens.
  2. Pendant une durée limitée jusqu’à la fin d’Halloween vous pourrez accélérer votre usine de sort pendant 2 heures pour 1 seule gemme au lieu de 10 en temps normal et trouver autour de votre village des tombes pour gagner un peu d’élixir.
  3. Des changements assez importants au niveau de l’interface de votre clan, nous pouvons désormais renseigner plus d’informations comme par exemple la fréquence des guerres de clans ou bien la langue de votre clan.
  4. 1 mortier supplémentaire à partir de l’HDV niveau 8.
  5. La possibilité de booster tous vos extracteurs d’élixir / mines d’or d’un seul coup, c’est pareil pour les casernes et extracteurs d’élixir noir
  6. Nous pouvons désormais voir dans votre profil les troupes que vous avez débloquées et leurs niveaux. Dernier changement plus de récompense en ligue en cas de victoire et des bonus de victoire en Guerre de Clans toujours plus élevés !

 

clash of clans mise a jour halloween

Nathan crée le site iTechNoobs.com en Juin 2012 . Il est passionné et rédige principalement des articles sur des jeux-vidéo sur consoles, PC et Android .

Statistiques

  • 201 posts
  • 357 comments
  • 1,510 followers
  • 0 fans
  • 0 subscribers
  • 0 followers

Devenez rédacteurs !