Menu

Berserk Ball 2

Envoyez les  » Geek  » le plus loin possible !

 

Un premier épisode de Berserk Ball est déjà disponible au téléchargement pour 0,99€ mais exclusivement sur l’App Store .

Mais, cette fois-ci Berserk Ball revient avec son deuxième épisode disponible sur le Play Store et l’App Store gratuitement mais uniquement pendant un  » temps limité  » !

 

Trailer Berserk Ball 2 :

 

 

Caractéristiques Berserk Ball 2 :

 

Dans Berserk Ball 2 , vous incarnez 6 brutes qui n’ont presque rien dans le cerveau et qui n’aiment pas les Geek … c’est le moins qu’on puisse dire ! Pour se venger, vous devrez envoyer les Geek le plus loin possible avec toute sorte d’arme comme une épée , une hache , un marteau , une faux … A chaque fin de partie vous gagnerez des visses nécessaire à l’achat de nouvelle arme !

 

Astuces Berserk Ball 2 :

 

  • Sur la  » map  » vous pouvez avoir accès à une forge où se trouve un forgeron qui peux vous forger des armes en échange de lingot
  • Pour obtenir des lingots, vous avez plusieurs solutions …  tourner la roue chaque jours pour gagner 1 lingot ou plus … achetez en contre de l’argent réelle cliquant sur le  » +  » une fois dans la forge … achetez en contre des visses dans le  » Shop « 
  • Vous pouvez personnaliser vos Geek en changeant leurs vêtements dans le menu  » Home  » dans la rubrique  » Geeks « 

 

Images Berserk Ball 2 :

 

Images Berserk Ball 2

 

Envoyez les " Geek " le plus loin possible !   Un premier épisode de Berserk Ball est déjà disponible au téléchargement pour 0,99€ mais exclusivement sur l'App Store . Mais, cette fois-ci Berserk Ball revient avec son deuxième épisode disponible sur le Play Store et l'App Store gratuitement mais uniquement pendant un "…
Graphismes - 7.5
Jouabilité - 8.5
Durée de vie - 7
Prix - 8

7.8

Le jeu est pas mal dans l’ensemble même si le principe et beaucoup trop répétitifs et que, une fois le Geek lancé, à part le regarder on a pas grand chose à faire Bref Berserk Ball 2 est un jeu qui n'a rien de vraiment exceptionnel mais il est gratuit et très marrant alors pourquoi rater cette occasion ?

User Rating: 4.33 ( 2 votes)
8

Nathan crée le site iTechNoobs.com en Juin 2012 . Il est passionné et rédige principalement des articles sur des jeux-vidéo sur consoles, PC et Android .

Statistiques

  • 201 posts
  • 357 comments
  • 1,490 followers
  • 0 fans
  • 0 subscribers
  • 0 followers

Devenez rédacteurs !