Menu

Minecraft PE : Installer un Texture Packs avec BlockLauncher Android

Installer un Texture Packs avec BlockLauncher sur Android :

 

On se retrouve aujourd’hui encore une fois pour un tuto Minecraft PE. Cette fois-ci, je vais vous montrer comment installer un texture packs sur le célèbre launcher « BlockLauncher » disponible gratuitement sur le Google Play avec une version payante donnant accès à plus de fonctionnalité .

Ce tutoriel concerne uniquement les utilisateurs Android, si vous êtes sur iOS, venez plutôt découvrir des tonnes de jeux iOS en cliquant ici, les tutos Minecraft PE sur iOS arrivent bientôt ne vous inquiétez pas :) !

 

Prè-requis :

  • Un smartphone ou une tablette sous Android
  • L’application Block Launcher Pro
  • Un jolie texture packs au format « .zip »

 

Étape Pratique :

  1. Si vous possédez la version payante, vous pourrez installer n’importe quel texture packs:Pour installer un texture packs avec le Launcher BlockLauncher Pro, lancez l’application BlockLauncher Pro, Appuyez sur la clef en haut de votre écran et appuyez sur « Launcher Options ( restart required ) »,  » maintenant appuyez sur « Pack de textures » pour chercher ou vous avez mis votre TP, si vous l’avez téléchargé directement avec votre smartphone ou tablette Android, il se trouvera dans « Download »

  2. Deuxieme méthode : Si vous ne possédez pas la version payante, vous ne pourrez qu’installer le texture packs original: Pour installer un texture packs avec le launcher Block Launcher, lancez l’application, appuyez sur la clef en haut de l’écran puis appuyez sur « Launcher Options ( restart required ) », appuyez sur « Extraire les textures originales grâce au … «  puis attendez quelques secondes !

 

Note: pour la deuxième méthode si vous possédez la version Android Jelly Bean, vous devrez obligatoirement avoir l’autorisation Root sur votre téléphone, sinon la première méthode marche très bien avec Jelly Bean et les versions supérieurs. Je vous conseille de l’acheter car elle est très pratique si vous êtes un fan de Minecraft PE !

 

Nathan crée le site iTechNoobs.com en Juin 2012 . Il est passionné et rédige principalement des articles sur des jeux-vidéo sur consoles, PC et Android .

Statistiques

  • 201 posts
  • 357 comments
  • 1,506 followers
  • 0 fans
  • 0 subscribers
  • 0 followers

Devenez rédacteurs !