Menu

Minecraft Pocket Edition 0.9.0 : Les meilleurs seeds

Meilleurs Seeds pour Minecraft PE en 0.9.0 et plus :

 

Avec l’arrivée de la 0.9.0 de la version portable de Minecraft, des millions de seeds ont fait leurs apparition, ceux-ci permettant directement de générer le monde quand nous créons une partie que ce soit dans Minecraft PE ou même dans toutes les autres versions de Minecraft.

Découvrez dans cet article, vous retrouverez une sélection de 5 des meilleurs seed que j’ai pu trouver sur la toile, en espérant que cet article vous plaira. Si c’est le cas n’hésitez pas à partager cet article et à laisser un commentaire.

Ces seeds ne sont utilisables que pour les mondes illimités, c’est-à-dire que si lors de la création de votre partie vous choisissez de créer un monde « Old », ces seeds ne fonctionneront pas. Si vous aussi vous avez des seeds à faire partager, laissez un commentaire pour partager votre trouvaille !

Seed 1. Biome mega taiga au spawn :

 

seed minecraft pocket edition 0.9.0 mega taigaJ’en ai parlé avant l’arrivée de la 0.9.0 sur son article dédié ( cliquez ici ), l’arrivée des mondes illimités a apporté également de nombreux biomes que nous pouvions retrouver pour la plupart sur la version PC, ce seed en monde illimité permet d’avoir au spawn un biome Taiga gigantesque avec des arbres de plusieurs blocs de haut.

Dans ce biome assez rare vous retrouverez uniquement de la terre stérile où l’herbe ne peut pas pousser ainsi que du podzol des blocs de cobble moussues à quelques endroits et évidemment des caves et des champignons marron, idéal pour faire des soupes !

 

SEED :40650579

 

Seed 2. Village au spawn et stronghold :

 

stronghold seed minecraft pe villageDans ce seed vous spawner près d’un village de villageois tout à fait banal, sauf que ce que vous ne savez pas ce que sous ce dernier se trouve un stronghold, et oui ! Pour le retrouver rentrer dans le village et creuser au niveau du puit, vous trouverez alors l’entrée de ce strongold.

Ce stronghold est un véritable labyrinthe pouvant s’avérer très dangereux en survie si vous vous aventurez seul à l’intérieur, si vous chercher bien vous trouverez des coffres à quelques endroits remplis de divers objets, une gigantesque bibliothèque ainsi qu’un portail de l’end encore inutilisable pour le moment.

 

SEED :805967637

 

Seed 3. Plaine de stalagmites glacées

 

seed minecraft pocket edition 0.9.0 plaines de stalagmites glacéesDans ce Seed vous spawner au milieu de très long pic de glace, on appelle ce seed « Plaine de stalagmites glacées », encore un nouveau biome ayant fait apparition dans la mise à jour 0.9.0 de Minecraft Pocket Edition …

Bien que ce biome soit magnifique à mes yeux, il est malheureusement peu exploitable pour la simple et bonne raison qu’il n’y ait aucun arbre et quand sans du bois la vie dans Minecraft est impossible pour survivre ! Bien heureusement, autour se trouvent de grandes forêts de sapins noirs pour se réapprovisionner en bois et également des plaines de glacées.
SEED :1402364920

 

Seed 4. Biome savane gigantesque :

 

seed gigantesque biome savane mcpe 0.9.0L’avant-dernier seed que j’ai à vous présenter est un seed où se trouve au spawn un biome de savane absolument gigantesque qui s’étend sur des centaines de blocs avec des collines, des falaises et des montagnes partout !

Aux abords de la savane se trouve un biome désert avec un village de pnj, de quoi se ravitailler en nourriture comme il se doit. Vous retrouverez dans la plupart de ces falaises de très grosses crevasses ainsi que beaucoup de chutes d’eau et des puits de lave.
SEED :2029813844

 

Seed 5. Plateau Forestier du Canyon géant :

 

biome mesa minecraft pocket edition seed 0.9.0Pour ce dernier seed j’ai décidé de vous présenter un seed avec un biome Canyon, alias Mesa. Ce biome est vraiment gigantesque tout comme le précédent et contient des forêts de chênes à la surface des plateaux du Canyon.

Personnellement je ne suis pas très fan du biome mesa mais ce n’est pas le cas de tout le monde. À l’extrémité de ce biome se trouve un petit village de PNJ d’ailleurs avec une maison complètement bugué d’une vingtaine de blocs de haut !
SEED :1734483989

 

Nathan crée le site iTechNoobs.com en Juin 2012 . Il est passionné et rédige principalement des articles sur des jeux-vidéo sur consoles, PC et Android .

Statistiques

  • 201 posts
  • 357 comments
  • 1,506 followers
  • 0 fans
  • 0 subscribers
  • 0 followers

Devenez rédacteurs !