Menu

Bloons TD Battles

Un Tower Defense sur IOS et Android exclusivement multijoueurs :

 

Ninja Kiwi, le célèbre créateurs du tower défense à succès sur mobile et PC a recemment sortis encore une fois un nouvelle épisode de Bloons TD, mais cette fois-ci un épisode un peu particuliers … !

Et oui, la particularité de ce nouveau BTD c’est qu’il est exclusivement multijoueurs, vous vous battrez alors contre des joueurs bel et bien réel ! Une connexion internet constante sera alors demandé . BTD Battles est gratuit sur iOS et Android .

 

Trailer Bloons TD Battle :

 

 

Caractéristiques Bloons TD Battles :

 

Avant de commencer, pour jouer en multijoueurs, vous aurez deux possibilités, la première sera de jouer contre un adversaire au hasard et la deuxième sera de créer un match privé ou d’en rejoindre un ce qui vous permettra de jouer avec un ami via Facebook !

Il existe deux modes de jeux, le premier, assaut et le deuxième défense . Si vous choisissez le mode Assaut, votre objectifs sera d’attaquer l’ennemi mais aussi de vous défendre face à l’ennemi mais si vous choisissez le mode défense, votre but sera exclusivement vous défendre .

Par partie, vous n’aurez le droit qu’à trois tours ( identiques à celle de Bloons TD 5 ) alors essayez les toutes pour savoir la quelle est la plus forte . Vous commencerez à placer vos tours de façon la plus intelligente et stratégiques possible pour laisser le moins de ballon possible passer !

Pour gagner en mode d’assaut votre but sera d’envoyer suffisamment de ballon pour que votre adversaire n’arrive plus à les maîtriser et pour le mode défensif, votre but pour gagner sera de tenir le plus longtemps possible jusqu’à ce que votre adversaire n’arrive plus à retenir les ballons !

Selon votre performance pendant votre duel, vous gagnerez des petites fléchettes vertes, ces dernières vous permettront de débloquer de nouvelles tours et de nouvelles amélioration . Vous gagnerez également des médaillons, ils vous permettront d’acheter de nouvelles tours et de nouvelles améliorations !

 

Astuces Bloons TD Battles :

 

  • En mode assaut, envoyer des ballons à son adversaire permet d’augmenter le nombre de pièce gagnés à la fin de chaque round .
  • Pour changer le couleurs de vos ballons, allez dans le menu principal, puis dans  » Towers & Bloons  »  et pour finir dans  » Bloons  » en bas à droite . Un large pannel de ballons s’offrira donc à vous !
  • Dans ce jeu, l’énergie vous permet uniquement d’ajouter une tours durant vos combats et de dévoiler les tours choisis par votre adversaire .
  • Jouer avec un ami sur Facebook ne vous rapportera malheureusement rien, ni fléchettes ni expérience .

 

Images Bloons TD Battles :

 

Images Bloons TD Battles

 

Un Tower Defense sur IOS et Android exclusivement multijoueurs :   Ninja Kiwi, le célèbre créateurs du tower défense à succès sur mobile et PC a recemment sortis encore une fois un nouvelle épisode de Bloons TD, mais cette fois-ci un épisode un peu particuliers ... ! Et oui, la…
Graphismes - 8
Jouabilité - 8.5
Durée de vie - 8.5
Prix - 8.5

8.4

Bloons TD Battles est un jeu vraiment très bien et addictif comme BTD5 mais le mode multijoueurs augmente réellement la durée de vie de ce jeu ce qui est vraiment bien . Au final un jeu très prenant et pas si lassant que ça !

User Rating: 4.85 ( 1 votes)
8

Nathan crée le site iTechNoobs.com en Juin 2012 . Il est passionné et rédige principalement des articles sur des jeux-vidéo sur consoles, PC et Android .

Statistiques

  • 201 posts
  • 358 comments
  • 0 followers
  • 0 fans
  • 0 subscribers
  • 1,273 followers

Devenez rédacteurs !