Menu

Smash Bandits Racing

Un Need For Speed vue de haut sur iOS et Android :

 

Smash Bandits Racing est un jeu de voiture vue de haut, il est disponible sur l’App Store et le Google Play. Qu’il soit sur iOS ou Android, Smash Bandits Racing est gratuit mais avec évidemment des in app purchase pour acheter des « Bandit Chips » et avancer plus rapidement dans le jeu.

À noter que toutes les voitures disponibles dans ce jeu peuvent s’acheter avec des « Bandit Chips » la monnaie payante du jeu ou avec des « Smash Bucks » la monnaie que l’on gagne en jouant au jeu. Un très bon point pour commencer qui change des autres jeux où les IAP sont quasiment indispensable pour avancer dans le jeu !

 

Trailer Smash Bandits Racing :

 

 

Caractéristiques Smash Bandits Racing :

 

Si vous avez vu le trailer au dessus bien alléchant juste au dessus, vous comprendrez que le principe du jeu c’est de détruire tout ce qu’on peut trouver dans des chemins de campagnes, dans des villes, et même sur des rivières ! Bien sûr ce serait bien trop facile si ces flics n’étaient pas là, ils vous poursuivront où que vous alliez, alors détruisez les avec un tas d’accessoires comme des châssis électrifié, des boucliers soniques ou tout simplement en leur rentrant dedans !

Le moindre objet que vous détruisez rapporte des « Smash Bucks », que ce soit des voitures, des arbres, des poteaux, des voitures polices, TOUT ! Cette argent vous permet d’acheter de nouvelle voiture et de les améliorer : la vitesse, la puissance et le contrôle peuvent être amélioré. À noter que augmenter la puissance de son véhicule permet de détruire plus d’objet, en cours de partie il y a des objets avec une pastille bleu au dessus c’est ceux cassables et d’autres avec une pastille rouge, c’est ceux incassables.

Dans de nombreux jeux on retrouve un système d’énergie pour pas trop jouer et éviter de se lasser trop rapidement du jeu, dans Smash Bandits Racing c’est différent et c’est aussi bien, à chaque partie le niveau de recherche augmente et les policiers sont plus forts et on gagne moins de « Smash Bucks ». Si jamais votre niveau de recherche est au maximum vous pouvez « soudoyer les flics » ce qui efface votre niveau de recherche pour quelques Bandit Chips.

Il y a plusieurs façons de gagner des Bandit Chips, tout d’abords en les achetant sous forme d’in app purchase mais nous pouvons aussi en gagner grâce à des défis proposés en début de partie, percuter 20 voitures de polices, pulvériser 50 objets et bien d’autres. Ces objectifs permettent d’augmenter votre niveau de bandit et ainsi de gagner des Bandit Chips. J’appelle ça un jeu Free To Play juste ce qui est assez rare à trouver sur les tablettes et smartphone en ce moment.

 

Images Smash Bandits Racing :

 

images Smash Bandit Racing


Télécharger Smash Bandits Racing :

 

TELECHARGER APP STORE

 

TELECHARGER ANDROID

 

Un Need For Speed vue de haut sur iOS et Android :   Smash Bandits Racing est un jeu de voiture vue de haut, il est disponible sur l'App Store et le Google Play. Qu'il soit sur iOS ou Android, Smash Bandits Racing est gratuit mais avec évidemment des in…
Graphismes - 9
Jouabilité - 7.5
Durée de vie - 8.5
Prix - 9

8.5

Smash Bandits Racing est un bon petit défouloirs, les graphismes sont vraiment très bons. Peu de mauvais points pour ce jeu mise à part peut être la jouabilité, il est parfois dure de contrôler son véhicule. Un jeu à télécharger de toute urgence !

User Rating: Be the first one !
9

Nathan crée le site iTechNoobs.com en Juin 2012 . Il est passionné et rédige principalement des articles sur des jeux-vidéo sur consoles, PC et Android .

Statistiques

  • 201 posts
  • 361 comments
  • 1,501 followers
  • 0 fans
  • 0 subscribers
  • 0 followers

Devenez rédacteurs !