Menu

Extreme Bike Trip

Le célèbre jeu sur tablette et smartphone cette fois ci sur deux roues !

 

Extreme Bike Trip est un jeu de sport crée par Roofdog Games, très célèbre pour le jeu Extreme Road Trip 1 et 2 et aussi pour Pocket Mine, un jeu testé très récemment !

Le jeu est comme la plupart des jeux de nos jours gratuits avec des Achats Intégrées pour débloquer des motos plus puissantes et disponibles sur le Play Store et l’App Store .

 

Trailer Extreme Bike Trip :

 

 

Caractéristiques Extreme Bike Trip :

 

Dans Extreme Bike Trip, le but du jeu est d’aller le plus possible, cependant l’essence est limité, il faudra alors en utiliser le moins possible pour ne pas tomber en panne, il faudra alors faire des Backflip ou des Flip pour passer en mode nitro et donc ne utiliser son essence.

Vous pourrez également ramasser de l’essence pour augmenter votre jauge d’essence et des étoiles, une des monnaies du jeu. Des étoiles peuvent aussi être gagnés en faisant des figures en utilisant les deux sticks (gauche, droite). Ces étoiles permettent d’acheter certaines motos et certains vêtements pour personnaliser votre personnages .

L’autre monnaie du jeu est le billet, ce dernier peut être gagné en cassant des caisses. Ces caisses s’obtiennent tous les 5 missions accomplis ou quand on passe au niveau supérieur. Les billets peuvent aussi être achetés sous forme d’In App Purchase. Ces billets permettent l’achat des motos les plus puissantes du jeu !

 

Images Extreme Bike Trip :

 

images extreme bike trip

 

Le célèbre jeu sur tablette et smartphone cette fois ci sur deux roues !   Extreme Bike Trip est un jeu de sport crée par Roofdog Games, très célèbre pour le jeu Extreme Road Trip 1 et 2 et aussi pour Pocket Mine, un jeu testé très récemment ! Le…
Graphismes - 8
Jouabilité - 7.5
Durée de vie - 6
Prix - 8.5

7.5

Extreme Bike Trip est un jeu que j'ai apprécié tout comme Extreme Road Trip 2 mais je n'ai pas vraiment fait la différence entre les deux jeux mise à part le faite que ce ne soit pas des voitures mais des motos!

User Rating: Be the first one !
8

Nathan crée le site iTechNoobs.com en Juin 2012 . Il est passionné et rédige principalement des articles sur des jeux-vidéo sur consoles, PC et Android .

Statistiques

  • 201 posts
  • 357 comments
  • 1,490 followers
  • 0 fans
  • 0 subscribers
  • 0 followers

Devenez rédacteurs !