Menu

Ultimate Fighting Bros

Ultimate Fighting Bros :

 

Il y a une semaine de cela, je vagabondais sur Google Play à la recherche de jeux pouvant attiser ma curiosité. Mes yeux se sont portés sur UFB (Ultimate Fighting Bros). Principe novateur, gameplay simple, tout pour plaire. Nouvelle création de Tapps (Top Apps and Games).

En tant que « version de base », le jeu est gratuit mais il existe une version « Power » au prix de 1, 45 €. Le jeu est disponible sur iOS et Android. Du même studio de développement, on peut citer Pixel Pop, My Virtual Pet et surtout MyBoo, sûrement leur plus grand succès aux vues du nombre de téléchargements.

 

Trailer Ultimate Fighting Bros :

 

 

Caractéristiques Ultimate Fighting Bros :

 

Le but du jeu : battre votre adversaire en passant de sur la plateforme de combat, constituée de deux murs face à face. Pour gagner il faut réussir à rentrer dans l’adversaire en étant plus haut que lui dans la durée du saut de mur en mur. Pour faire simple, vous incarnez un lutteur, certes caricaturé je pense, mais avant tout un lutteur. Par rapport à l’aspect plateforme du jeu à cause de la mise en place de round, il n’y a qu’une arène possible et donc un niveau. Il est également impossible de personnaliser son personnage.

Ensuite niveau jouabilité ? Il n’y a qu’un seul bouton sur lequel il faut appuyer plus ou moins longtemps pour une impulsion plus ou moins puissante. Le petit plus : la possibilité de jouer en multijoueurs sur le même portable en ayant le bouton de chaque côté de l’écran pour les deux joueurs. Délires assurés ! Le multijoueurs reste tout de même plus marrant et plus simple à jouer sur une tablette car un portable reste petit pour pouvoir jouer à deux dessus !

 

Images Ultimate Fighting Bros :

 

Images UFB

 

Télécharger Ultimate Fighting Bros :

 

TELECHARGER APP STORE

 

TELECHARGER ANDROID

 

Ultimate Fighting Bros :   Il y a une semaine de cela, je vagabondais sur Google Play à la recherche de jeux pouvant attiser ma curiosité. Mes yeux se sont portés sur UFB (Ultimate Fighting Bros). Principe novateur, gameplay simple, tout pour plaire. Nouvelle création de Tapps (Top Apps and…
Graphismes - 8
Jouabilité - 9
Durée de vie - 6.5
Prix - 7.5

7.8

si vous voulez vous amuser, sans nécessiter de connexion internet pour de courtes durées sans vous prendre la tête, UFB est le jeu que vous recherchiez ;) .Le seul problème majeure est la durée de vie du jeu : il est lassant. Pour preuve, à l'heure où je rédige cet article, je l'ai déjà désinstallé.

User Rating: Be the first one !
8

Bonjour à toi lecteur, je me présente : Pierre, 16 ans , lycéen. J'adore les jeux vidéos et surtout l'écriture entre autres. Tu mélanges les jeux vidéos et l'écriture et, magie ! Ça donne un rédacteur sur un blog de jeux vidéos :)
  • Ton grand-père

    Sans vouloir vexé je pense que la 1ere phrase des caractéristiques du jeu n’as pas de sens ^^’ Mais sinon très bien Pierre 😉 Bien évidement si je voulait être pointilleux je ne pense pas que ce jeu est vraiment « novateur » comme tu le dit bien que inédit et tu dit d’ailleurs que ce jeu « novateur » et au gameplay simple a tout pour plaire personnellement je trouve qu’un gameplay aussi simpliste n’est pas vraiment un atout et que le terme « novateur » est comme dit précédemment un peu excessif. Mais merci de ce très bel article !

Statistiques

  • 201 posts
  • 358 comments
  • 1,519 followers
  • 0 fans
  • 0 subscribers
  • 1,273 followers

Devenez rédacteurs !