Menu

Star Wars: Tiny Death Star

Passez du côté obscur de la force avec Star Wars Tiny Death Star !

 

Star Wars: Tiny Death Star est un jeu de gestion qui, comme Random Heroes, le jeu que j’ai testé hier, possède des graphismes rétros .

Ce jeu crée par LucasArts est disponible sur les terminaux Android et IOS gratuitement mais avec des iAP qui vous permettront d’avancer plus vite dans le jeu .

Trailer Star Wars: Tiny Death Star :

 

 

Images Star Wars: Tiny Death Star :

 

Le but du jeu de Star Wars : TDS est tout simplement de gérer le mieux possible votre étoile noir, pour ceci, vous devrez agrandir au maximum votre étoile noir en construisant des nouveaux niveaux et aussi gagner un maximum de crédits impériaux pour ainsi construire des niveaux supplémentaires .

Il existe 6 sortes de niveaux. Tout d’abord le niveau Résidence pour attirer des bitizens .Ensuite les niveaux nourriture, service, loisir et vente.Ces 4 niveaux vous permettent de faire travailler vos bitizens pour gagner des crédits impériaux .Et il reste 1 niveau spécial impérial pour gagner encore plus d’argent .

Pour gagner des crédits, il vous suffit de commander des produits avec vos Bitizens et une fois votre commande effectuée de la vendre pour se faire du bénéfice. Le bux est la monnaie virtuel payantes du jeux, elle vous permet d’accélérer les commandes, accélerer les ventes ou même d’obtenir d’avantage plus de crédits .

 

Images Star Wars: Tiny Death Star :

 

Images Star Wars Tiny Death Star

 

Passez du côté obscur de la force avec Star Wars Tiny Death Star !   Star Wars: Tiny Death Star est un jeu de gestion qui, comme Random Heroes, le jeu que j'ai testé hier, possède des graphismes rétros . Ce jeu crée par LucasArts est disponible sur les terminaux…
Graphismes - 6.5
Jouabilité - 7.5
Durée de vie - 8
Prix - 9

7.8

Star Wars: Tiny Death Star est un jeu avec des graphismes que j'ai peu apprécié mais l'idée du jeu est assez bonne la durée de vie est moyenne, la jouabilité moyenne et les IAP sont peu présents .

User Rating: Be the first one !
8

Nathan crée le site iTechNoobs.com en Juin 2012 . Il est passionné et rédige principalement des articles sur des jeux-vidéo sur consoles, PC et Android .

Statistiques

  • 201 posts
  • 357 comments
  • 1,490 followers
  • 0 fans
  • 0 subscribers
  • 0 followers

Devenez rédacteurs !