Menu

Hearthstone: Heroes of Warcraft : les Héros

Les héros dans Hearthstone :

 

Suite à l’article de la présentation de Hearthstone, j’ai décidé de vous parler davantage de ce jeu et de faire plus d’articles sur le nouveau Free To Play de Blizzard que prévu .

Le sujet de cet article sera donc les héros de Hearthstone, ils sont essentielles et il est nécessaire de savoir comment ils fonctionnent pour pouvoir les choisir selon son style de jeu .

 

 

Aperçu Des Héros Heartstone :

 

héros heartstone

 

Il y a actuellement 9 héros : Malfurion, le druide. Rexxar le chasseur. Jaina, la mage. Uther, le paladin. Anduin, le prêtre. Valeera, la voleuse. Thrall, le chaman. Gul’dan le démoniste et pour terminer Garrosh le guerrier. Des mises à jour devrait je l’espère ajouter des classes supplémentaires de World Of Warcraft comme le chevalier de la mort ou le moine .

Chaque héros a 30 points de vies et possède un pouvoir héroïque. Les pouvoirs héroïques coûtent obligatoirement 2 cristaux de mana. Certains pouvoirs héroïques sont offensifs, comme celui de Rexxar le chasseur qui inflige 2 dégâts aux héros adverses ou plutôt défensifs comme Garrosh le guerrier qui augmente son armure de 2 .

 

Caractéristiques des héros :

 

  1. Druide : Malfurion Hurlorage est un elfe de la nuit druide. Son pouvoir héroïque, changeforme permet de lui donner 1 point d’attaque et 1 point d’armure. La caractéristique principale du druide est la polyvalence, la capacité de s’adapter à diverses situations.

  2. Chasseur : Rexxar est un orc chasseur. Son pouvoir héroïque est Tir Assuré, il permet d’infliger au héros adverse 2 dégâts. Pour réussir avec un chasseur, il faut être agressif et favoriser les serviteurs Bêtes à faible coût en cristaux de mana

  3. Mage : Jaina Proudmoore est une humaine mage. Le pouvoir héroïque de Jaina est explosion de feu, elle permet d’infliger à n’importe quel personnage 1 point de dégât. Pour maîtriser le mage, il faut favoriser les serviteurs augmenter le dommage des sorts et choisir de nombreux sorts pour éliminer le héros et les serviteurs adverses

  4. Paladin : Uther Lightbrigther est ( encore ) un humain paladin. Son pouvoir héroïque  » renfort  » permet d’invoquer un serviteur avec 1 point d’attaque et 1 point de vie. Pour jouer efficacement un paladin il faut privilégier les cartes permettant d’améliorer les serviteurs et de leurs donner des pouvoirs .

  5. Prêtre :Anduin Wrynn est un prêtre (encore et encore) humain. Son pouvoir, « Soins inférieurs » permet de rendre à lui ou à un serviteur 2 points de vies. Pour maîtriser le prêtre il faut jouer en essayant de survivre le plus longtemps en jouant le moins de cartes possible pour que l’adversaire s’épuise .

  6. Voleur : Valeera Sanguinar est une elfe de sang voleuse. Son pouvoir permet de lui attribuer une arme avec 1 point d’attaque et 2 points de durabilité. La voleuse est censé être furtive et aime les retournement de situation. Elle attendra que son adversaire fasse une petite erreur pour la lui faire payer et obtenir la victoire. Elle utilise une capacité appelé Combo qui lui permet de jouer des cartes avec des bonus si elle en joue plusieurs d’affilées !

  7. Chaman :Thrall est un orc chaman. Son pouvoir permet d’invoquer un totem aléatoire. Ces totems permettent de lui conférer des bonus comme des points de dégâts de sort supplémentaires, des soins à la fin de chaque tour etc … La particularité du chaman est l’enchaînement des sorts: si on sais bien comment le jouer alors on peut des ravages. Cependant, une capacité négative est attribuer au chaman, il s’agit de  » Surcharge » .

  8. Démoniste :Gul’Dan est un mort vivant démoniste. Il est aussi le héros le plus effrayant du jeu !Son pouvoir héroique, « connexion » permet de lui faire piocher une carte en échange de 2 points de vies. Cela élimine alors le stress de ne plus avoir de carte en main durant un combat. Il est fait pour les joueurs qui aime perdre leurs points de vies et les récupérer pour buffer leurs serviteurs. Attention, le démoniste est très dangereux … !

  9. Guerrier :Garrosh Hellscream est un orc guerrier. Il peut gagner 2 points d’armures en utilisant son pouvoir héroïque. Il utilise très fréquemment des armes si il a soif de victoire et aime invoquer des serviteurs avec provocation pour se protéger. Les cartes  » pirates  » vont très bien ensemble puisqu’elle permette de gagner des points d’attaque avec les armes ou d’économiser des cristaux de manas .

 

Nathan crée le site iTechNoobs.com en Juin 2012 . Il est passionné et rédige principalement des articles sur des jeux-vidéo sur consoles, PC et Android .

Statistiques

  • 201 posts
  • 358 comments
  • 1,519 followers
  • 0 fans
  • 0 subscribers
  • 1,273 followers

Devenez rédacteurs !