Menu

Dead Trigger 2 : Hack Android

Comment obtenir des pièces et des munitions illimitées dans Dead Trigger 2 sur Android :

Aujourd’hui je vous propose de hacker le jeu Dead Trigger 2, un jeu de survie de zombie disponible gratuitement sur Android. Le tutoriel pour « hacker » le jeu est très simple et ne demande aucune connaissance particulière. Le root n’est pas requis.

Ce tutoriel vous permettra d’obtenir gratuitement des pièces à l’infini pour ainsi acheter n’importe quelle arme, d’obtenir des munitions illimitées mais aussi débloquer tout le contenu du jeu! Si vous rencontrez un problème ou si vous avez une question ou une demande, les commentaires sont fait pour ça :) !

Prè-requis :

 

 

Étape pratique :


Avant de commencer ce tutoriel hack de Dead Trigger 2, veuillez vous assurer que l’application n’est plus installée sur votre appareil. Maintenant cliquez sur l’un des liens ci-dessous et télécharger la version la plus récente de Dead Trigger 2 ( celle la plus en bas ). N’oubliez pas d’attendre 5 secondes et de cliquer sur « Passer l’annonce ». À noter que vous devez prendre la marque du processeur de votre appareil ( « Adreno », « Tegra » ou « Mali » ), pour savoir le processeur de votre appareil Android, Google est votre ami ;).



Le fichier que vous venez de téléchargé est un fichier APK moddé, autrement dis une application. Cette APK s’accompagne des fichiers OBB qui contiennent les données du jeu. Maintenant il ne vous reste plus qu’à installer ce fichier APK et ces fichiers OBB dans votre appareil pour ainsi obtenir des pièces et des munitions illimitées. Cliquez ici pour vous rendre au tutoriel dédié à l’installation d’APK et de OBB sur Android.

Nathan crée le site iTechNoobs.com en Juin 2012 . Il est passionné et rédige principalement des articles sur des jeux-vidéo sur consoles, PC et Android .
  • lunest

    Le jeu ne marche pas…

Statistiques

  • 201 posts
  • 357 comments
  • 1,510 followers
  • 0 fans
  • 0 subscribers
  • 0 followers

Devenez rédacteurs !