Menu

Angry Birds Go: Hack Android

Obtenir des pièces illimitées gratuitement sur AB Go Android

 

Bienvenue à tous dans cet article ou plutôt ce tutoriel dédié au hack du jeu Angry Birds GO. Ce tuto vous permettra d’obtenir des pièces dans le jeu Angry Birds Go évidemment gratuitement. Malheureusement ce hack ne permet pas d’obtenir des gemmes illimitées :(.

Avant de commencer ce hack, il faut bien savoir que ce hack est un hack Android et non un hack iOS. Si vous possédez un iDevices venez plutôt découvrir les tests de jeux iOS en cliquant ici ! Le root n’est pas nécessaire pour ce tuto.

 

Prè-requis :

 

 

Tutoriel :

 

Pour commencer ce tuto, téléchargez tout d’abord le fichier « .APK » suivant. Il contiendra en quelque sorte le jeu Angry Birds Go mais avec toutes les pièces à l’intérieur, pas besoin de s’embêter et d’utiliser des logiciels pour modifier les valeurs du jeu ( dans notre cas la valeur des pièces ).

 

 

Une fois ce fichier téléchargé, il va falloir évidemment l’installer sur votre appareil. Si jamais vous savez comment faire pour installer un fichier « .APK » sur votre tablette et votre smartphone, ce tuto s’arrête ici, si vous ne savez pas comment faire, cliquez ici pour vous rendre directement au tutoriel dédié à l’installation d’une application Android sachant qu’il faut également installer l’OBB.</p>

 

Nathan crée le site iTechNoobs.com en Juin 2012 . Il est passionné et rédige principalement des articles sur des jeux-vidéo sur consoles, PC et Android .

Statistiques

  • 201 posts
  • 358 comments
  • 0 followers
  • 0 fans
  • 0 subscribers
  • 1,273 followers

Devenez rédacteurs !