Menu

Youpass – Transformer son forfait en argent

Youpass, Transformez votre téléphone en porte-monnaie !

 

Youpass est un site qui fait beaucoup parler de lui en ce moment sur les réseaux sociaux, Je vais vous présenter dans cet article ce qu’est Youpass.com (anciennement RembousezVotreForfait) et ce que ce site permet de faire.

Youpass est un service pouvant s’avérer extrêmement utile quand vous avez un achat à faire sur internet mais que vous n’avez pas d’argent sur votre compte paypal et que vous ne voulez pas l’alimenter ou ne pouvez pas l’alimenter par des méthodes traditionnelles. En clair YouPass permet de « transformer son téléphone en porte-monnaie ».

 

Étape 1 : Convertir son forfait

Sur Youpass, l’argent que l’on a amassé est stocké dans ce que l’on appelle le « YouWallet », pour créditer son « YouWallet » il existe plusieurs formules que vous pouvez voir juste en dessous de ce texte. Pour créditer son compte de quelques euros, il existe donc plusieurs façons :

  • en envoyant un SMS
  • en recevant un SMS
  • En appelant un numéro de téléphone
  • En récupèrent du forfait lorsque on utilise des cartes prépayées.

 

formules 1Si vous n’utilisez pas de carte prépayée ces formules apparaîtront comme une facture. Vous remarquerez sans doute que dans toutes ces formules, vous payez plus cher et vous recevez moins d’argent. C’est tout simplement car ce service n’est pas totalement gratuit et ces quelques centimes manquants sont des frais et la rémunération pour le site YouPass.

formules 2En bas de toute ces formules se trouve la formule « Code KDO » qui rapporte 50 centimes dans votre Wallet, ce sont des codes distribuées par le CM de Youpass sur Twitter et Facebook à travers des jeux concours, des quizz ou même simplement en demandant gentiment un code, d’après ce que j’ai pu voir sur Twitter, ils sont très généreux et il n’en faut pas beaucoup pour qu’il distribue des codes cadeaux.

 

Étape 2 : Reverser son solde

reversement youpass

Une fois votre compte « YouWallet » rempli d’argent avec les différentes formules plus haut, il va bien falloir l’utiliser. pour cela plusieurs choix s’offrent à vous pour utiliser, 3 exactement.

À noter qu’il n’y a aucun montant minimum pour reverser son solde en argent réelle ce qui est vraiment bien mais des frais peuvent s’appliquer comme par exemple 2% du montant en moins sur Paypal et 3€ par chèque bancaire mais aucuns frais sur les chèques-cadeaux Amazon et virement bancaire.

 

  • la première est de convertir cette argent en solde paypal pour effectuer des achats sur internet
  • la deuxième est de convertir son argent en chèque cadeau Amazon
  • la dernière est de recevoir un virement bancaire ou un chèque.

 

Gagnez 30 Codes cadeaux Youpass :

 

Suite à cet article et à mon partenariat avec le site Youpass, je vous propose de gagner 30 codes cadeaux d’une valeur de 0,50€ chacun pour créditer votre « YouWallet ». pour tenter de remporter l’un de ces 30 codes mis en jeu, cliquez ici et rendez vous sur Twitter et « Retweetez » le tweet et « Followez » @iTechNoobs, dépêchez-vous, le concours se termine le 12 septembre !

 

30 codes cadeaux

Accéder à YouPass.com

Nathan crée le site iTechNoobs.com en Juin 2012 . Il est passionné et rédige principalement des articles sur des jeux-vidéo sur consoles, PC et Android .

Statistiques

  • 201 posts
  • 358 comments
  • 1,519 followers
  • 0 fans
  • 0 subscribers
  • 1,273 followers

Devenez rédacteurs !